une Agence est "morte"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une Agence est "morte"...

Message  FOXYWHAOU88 le Dim 2 Déc - 18:23

Bonsoir les gens Very Happy

je ne sais pas si vous connaissiez cette Agence: http://www.elite-matchmaking.com/

mais depuis quelques temps le site est innactif, dommage car le concept était agréable, surtout sa partie "matchmaking", où les hommes rentraient leur âge et il sortait une liste de femmes "interessées" par les profils de cet âge...

FOXYWHAOU88

Revenir en haut Aller en bas

mais de nombreuses sont crées!

Message  Psel le Lun 10 Déc - 12:09

Le nombre d'agences matrimoniales "russes" continuent d'augmenter dans un "marché" en régression et laissent la place aux sites de rencontres franco-russes aux dérives encore plus incontrôlables...et le résultat illusoire mais un bon exutoire pour hommes seuls à la carte bancaire disponible!
Les matchmaking entres hommes et femmes de même langue, pays et culture sont déjà difficiles alors imaginons ceux entre hommes de l'ouest et femmes de l'est...bien sûr les nombreuses étudiantes et femmes connaissant les langues étrangères et payées pour ce service (on peut trouver des tarifs sur internet ou dans les petites annonces locales ont, elles, une meilleur connaissance des différences culturelles).

Psel

Ce genre de site...

Message  FOXYWHAOU88 le Mar 11 Déc - 19:37

Bonjour à toutes et tous,

En ce qui concerne, les sites de match-making Russo-ukraino-arnakomachinchose Very Happy .... je reste comme la plupart d'entre vous, assez méfiant... en fait je navigue souvent sur ce genre de sites, un peu comme on fait les vitrines Very Happy tout simplement pour rêver un peu, voir rêver beaucoup...

A une époque (les années 90) où je devais être un peu trop "naïf" car j'ignorais le terme scam...je me suis fait plumer de 500 euros, forcément ça calme... Alors je préfère me contenter de regarder plutôt que de me faire avoir...

Dernière édition par FOXYWHAOU88 le Mar 18 Déc - 12:21, édité 2 fois (Raison : arnakomachinchose et non arankomachinchose)

FOXYWHAOU88

ODESSA A PARIS AGENCE = ARNAQUE

Message  chris_51000 le Lun 16 Nov - 19:17

bonjour,
je voulais faire part, d'une arnaque concernant l'agence odessa a paris.

Surtout ne vous inscrivez pas dans cette agence. La personne ne vous laisse pas choisir les personnes dont vous souhaitez rencontrer. Vous devez obligatoirement envoyer une lettre à la responsable d'agence pour entrer en contact avec une fille, mais sachez que votre lettre ne sera que tres rarement transmis à la personne et vous aurez souvent la réponse la personne ne souhaite pas parler avec vous .... mais elle ne fait rien.

Bien a priori souriante, positive et disant presque oui a tout ce que l'on demande, cette personne n'est là que pour soutirer de l'argent.
Ne vos laissez pas agichez par l'enemble des photos manequin de l'agence. L'agence à un seul objectif faire du profit.
Bonne soirée

chris_51000

Re: une Agence est "morte"...

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:07

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut