Cet homme a rendu mon copain très amoureux de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cet homme a rendu mon copain très amoureux de moi

Message  julia120 le Dim 2 Nov - 15:00

Bonjour
je me nomme Julia Brantes mère de 3 enfants. Je vivais à LYON avec mon mari, quand en 2008 il décida d'aller en voyage d'affaire à Dubaï, où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblais même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelque fois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En Janvier 2010, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger.Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 11 juillet 2012, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce du grand maître Dah HOUNONGAN qui j'essaya toute désespérée et avec peu de foies. Le grand maître me promettait un retour au ménage en au plus deux semaines. Au premier il me demandant d’espérée un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informait du résultat et il poursuivait ses services. Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 5 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décida de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais ce homme ma montré le contraire. vous pouvez le joindre par mail pour toutes vos souci et autres car il est vraiment du cœur a venir en aide aux personne qui en son dans le besoin d’être aidez : hounongan@live.fr ou compte tenue de l'importance de votre souci le joindre directement part son téléphone de travail 00229 67909921

julia120

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Oh julia !!!!

Message  FOXYWHAOU88 le Lun 3 Nov - 17:20

Mon arrière arrière arrière grand père a été le professeur de maître Dah HOUNONGAN, et il me confirme que ce fut un de ses meilleurs élèves !!!

Dah HOUNONGAN est capable de changer un chat en girafe !!!

En 2001 il a redonner la vue à Julia ARNAKOVITCH ENKULOVSKAYA, une amie de Vladimir POUTINE... pour le remercier, Valdimir a offert 2 milliards de roubles au grand maitre...

En 2011, grand maitre Dah HOUNONGAN, a manger un sandwitch que se femme, la princesse Miamiam SABITE DANLKU avait préparé avec 825 hippopotames !!! ce qui fait du grand maitre le plus titré des mangeurs d'hippopotames... pour remercier son épouse, le grand maître lui a mis du nectar d'abeille à queue bleue autour de son anus ce qui a eu pour effet de guérir les hémorroïde de la pauvre princesse.

Chers amis du Forum, implorons le divin maitre Dah HOUNONGAN !!! montrons lui notre infini dévouement, et notre adoration !!!
Oh maitre Dah ! nous sommes tes disciples !!!!!

Maitre Dah, en fait c'est le frangin de maître Yo Dah .... study

http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/personnage-yoda.html


FOXYWHAOU88

Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Respects, grand maitre foxy!

Message  Psel le Sam 21 Mar - 16:27

Très bon maître foxy!!! laissons les messages sur ce forum pour montrer les arnaques possibles dans toute leur splendeur!

Psel

Messages : 38
Date d'inscription : 05/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

:-)

Message  FOXYWHAOU88 le Sam 21 Mar - 17:29

de rien Maître PSEL Very Happy

c'est vrai que les arnaqueurs ont une imagination incroyable, c'est divertissant à lire...

A bientôt cheers

FOXYWHAOU88

Messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cet homme a rendu mon copain très amoureux de moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum