une agence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une agence

Message  marius59 le Ven 20 Mar - 8:34

Bonjour à tous. Je vois que les messages sont anciens mais tente quand même cette petite question. Est-ce qu'une personne a déjà travaillée avec l'agence "select femmes russes" Si oui, quel a était le résultat? Merci aux personnes qui auront répondu. Cordialement à vous.

marius59

Revenir en haut Aller en bas

Re: une agence

Message  Psel le Sam 21 Mar - 16:22

Vous avez la réponse à votre question sur le site select femmes russes... il s'adresse à des hommes qui ont des "très GOLD cards" C'est donc mal parti...
Extrait du site:
"Malgré votre réussite professionnelle, vous avez peut-être constaté, indépendamment de votre physique, qu'il est difficile de séduire une femme qui vous plaise vraiment.
Nous vous offrons de réelles solutions, fruit d'une véritable expertise et de 20 ans d'expérience sur le terrain.
La sélection des jeunes femmes russes que vous rencontrerez obéit à trois critères : beauté, honnêteté et bon niveau socioculturel.
Loin d’être un gage de sérieux et de réussite, un catalogue pléthorique de photos aguichantes (parfois diffusées sur plusieurs sites) est rarement le préalable à une véritable union. Nous vous garantissons au contraire une approche transparente, discrète et naturelle via de nombreux contacts rapides et directs connus de vous seul. Ce n’est pas un catalogue de photos factices que nous vous proposons, mais un florilège grandeur nature !"
Les agences qui ne présentent pas de photos sur le site sont rares, très rare...
A noter qu'il s'adresse explicitement à ceux qui "ont une réussite professionnelle" pour des femmes jeunes "18-35 ans" et que le site expose surtout des photos aguichantes sur ses pages explicatives. Maintenant si vous avez beaucoup d'argent (des russes achètent des villas à 400 millions d'euros sur la côte d'azur...pouvez vous renchérir?) allez à Courchevel ou sur la riviera, c'est moins loin!
Extrait: "Nous pourrons même, si vous le souhaitez, vous présenter comme une rencontre de hasard..."
Si vous cherchez une conne n'allez pas en Russie...vous allez être déçu!

P.S La femme accroupie coude sur le menton c'est bien celle là... http://europeanhealthinsurancecard.net/tag/agence-de-rencontres-avec-belles-femmes-russes-et-

Psel

merci

Message  marius59 le Sam 21 Mar - 16:29

merci de votre réponse éclairée....

marius59

Un dernier conseil...

Message  Psel le Sam 21 Mar - 16:36

Le téléphone donné sur le site est ukrainien. Attention au coût d'appel (surtout avec un portable) en sachant que l'Ukraine n'est jamais inclus dans des forfaits (box,...) contrairement à la Russie

Psel

Indice?

Message  Psel le Sam 21 Mar - 16:48

Le déposant du site est un français, sauf homonymie le même qu'une ancienne agence:

Entreprise radiée du RCS le 15-05-2008
Dénomination BARBERINO Philippe Pierre Rene
Adresse RENCONTRES IDYLLIQUES, 6 Rue Juliette Drouet 78350 JOUY EN JOSAS

Psel

complément

Message  marius59 le Sam 21 Mar - 16:55

Pour le prénom , c'est bien comme cela que celui ci s'est présenté. Pour le téléphone, après avoir laissé un message sur le site, ce monsieur m'a rappelé et nous avons discuté une bonne heure au téléphone. Il m'a laissé perplexe quant à sa méthode de travail...C'est pour tout cela que je me suis permis ma question sur votre forum. En tout les cas, merci de vos réponses. Je continue ma quête d'une agence mais dans le nord de la france, il en existe peu. Pour le moment, une seule adresse. Cordialement à vous

marius59

recherche d'agence

Message  Psel le Lun 23 Mar - 9:17

Vous n'avez pas besoin de chercher "dans le Nord" votre future épouse n'y est pas et le responsable d'agence ou son correspondant vous accompagnera sur place en Ukraine, Russie.... Des conversations skype, FaceTime, hangout...sont suffisantes dans un premier temps car le vrai "boulot" c'est sur place!
Sur le site http://www.amourslaves.wordpress.com on trouve deux petites agences qui ont le mérite d'être vraies et sincères (et c'est déjà énorme dans ce secteur!!)

Dernière édition par Psel le Jeu 17 Mar - 4:00, édité 1 fois

Psel

agence

Message  marius59 le Lun 23 Mar - 9:49

Merci de vos réponses. Le site "amour slave" que je lu avec beaucouq d'intérêt donne des bonnes infos. Cependant, n'est-il pas souhaitable d'avoir quand même un contact physique avec la responsable d'agence. J'avais pris contact avec l'agence" coeur de l'est" il y a quelques mois. J'ai pas du tout apprécier son discours. Cette agence après son passage à la télé, m'a expliqué que compte tenu de nombreux appels suite à l'émission, qu'elle allait augmenter ses tarifs...sans réels motifs......Quand à la deuxième que vous citez, c'est idem, je suis en contact avec elle mais ce trouve dans l'Eure...D'où cette question...Compte tenu des prix des agences, n'est-il pas préférable de rencontrer les responsables pour éviter les mauvaises surprises qui font légion dans cette profession.

marius59

recherche d'agence

Message  Admin le Lun 23 Mar - 19:22

Il est certain qu'avoir le feeling avec votre agence semble un plus même si le fait d'être sympa ou en accord ne préjuge pas de la qualité des services et du résultat. L'agence coeur de l'est rencontre du succès, c'est bon signe car je l'ai connu à son démarrage mais son discours trop vrai peut-être dérangeant MAIS EST À L'IMAGE DES FEMMES SLAVES!!!. Le monde slave est "rude" et direct et ne fais pas dans la diplomatie ou l'étiquette à la française. Soyez averti! Les bonnes agences "pays de l'est" sont en totale opposition avec les classiques agences matrimoniales très "sociales" dans leur démarche et un discours qui vous semble trop franc est peut-être un bon moyen de vous préparer à la réalité. Une frêle femme au doux sourire peut très bien avoir fait un service militaire au fin fond de la Mongolie par - 50 et s'intéresser aux kalatchinov (vécu...). Les femmes de ses pays sont des expertes en survie, ne pleurnichent pas sur leur sort et méprisent les hommes mous et assistés. La France est un pays d'assistés sans le savoir! Exemple vécu avec une amie: une pharmacie en France. Le pharmacien en présentant un médicament "excusez moi mais celui-ci n'est pas remboursé" elle, ukrainienne de souche, et en rigolant, "ah bon, chez nous aucun n'est remboursé".
Si vous ne parlez pas russe, connaissez pas bien la mentalité du pays ou n'êtes pas aventureux je ne vous conseille pas les agences locales (qui peuvent être aussi efficaces, du moins celles pas trop arnaqueuses). Si vous êtes armé jusqu'aux dents et vacciné multirisques s'inscrire à mail.ru vous ouvrira le contact direct avec des centaines de milliers de femmes célibataires MAIS elles sont la réalité de ces pays (pas les catalogues d'agences...) avec 0,1 % de femmes prêtes à s'expatrier et un inventaire à la Prévert de tous les cas possibles (mieux vaut décocher les cases services sexuelles).
Marina, commerciale avisée mais réaliste et avertie d'intermariage pourra aussi vous paraître directe. Ses conseils données sur son site sont d'ailleurs les meilleures du marché mais elle ne fait pas non plus dans la dentelle (sauf pour son mari je suppose :-). http://www.inter-mariage.com
Une agence dirigé par un Portugais installé dans une petite ville sympa au coeur de l'Ukraine Poltava (pas arrogant comme à Kiev dans une région économique prospère) http://www.fhdating.com est encore une autre formule. L'avantage est qu'il connait bien la mentalité européenne et française. L'inconvénient c'est qu'il a une clientèle aussi américaine à laquelle il doit s'adapter...

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://femmes-russes.lebonforum.com

méditer quelques jours

Message  marius59 le Lun 23 Mar - 19:38

merci de cette réponse. Bon, je ne sais plus exactement quelle position prendre....Sans doute méditer sur les réponses reçues...merci à vous

marius59

Que faire?

Message  Admin le Lun 23 Mar - 19:48

La Bulgarie, la Pologne sont des pays européens plus simples pour les formalités et les déplacements, plus proches...et slaves!
Une alternative intéressante...

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://femmes-russes.lebonforum.com

Re: une agence

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut