uadreams encore une agence de crotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

uadreams encore une agence de crotte

Message  FOXYWHAOU88 le Mer 22 Avr - 19:08

Un petit avertissement à ceux que seraient tentés de faire appel à Uadreams, une agence matrimoniale que le web, elle se présente comme une excellente agence, le site est très très bien fait...

Les adhérentes sont jolies, jeunes, intelligentes, et elles répondent... jusqu'ici tout va bien...

Cela fait plus d'un an que je suis inscrit sur cette agence, la première lettre écrite à une femme est gratuite, alors on se laisse bercer d'illusions... on reçoit des tas de lettres, des fotos, des vidéos... bien sur il faut payer pour lire les mails, payer pour envoyer les mails, payer pour accepter des fotos, payer pour accepter des vidéos... payer pour papoter en vidéo chat.... payer pour offrir des cadeaux (là, c'est normal....)

Pour vous rendre compte de la fascination que peut exercer ce site, allez y faire un tour...

http://www.uadreams.com/show.rpx

J'ai répondu à des centaines de mails, j'ai un certain "succès" sur ce site... et je me suis mis à discuter davantage avec une de ces "jolie jeune femme", j'ai eu droit à de magnifiques fotos, même des fotos de son chien et de sa maman... (ma future belle mère LOL)... Le courant passait super bien, j'ai passé quelques moments en chat vidéo, et la jeune fille était bien réelle... Je lui ai offert des fleurs, des fruits, des chocolats... de petits cadeaux pas trop chers, mais pour marquer le coup, et lui faire comprendre que je tenais à ce lien que nous tissions ensemble... Je n'ai pas pu répondre à chacune de ses invitations à chatter, car je ne dispose pas d'un budget énorme... mais à force de petits achats (10 mails par ci, 10 photos par là, 30 min de chat vidéo...) je me suis rendu compte qu'à ce rythme je pouvais faire des bêtises et dépenser plus que de raison....

Pour des raisons personnelles j'ai dû m'absenter, et m'éloigner de ma connexion internet, ce que j'ai expliqué à la fille... elle a bien réagit, car elle se disait sérieuse et amoureuse de moi ...

Hier, j'ai eu l'idée étrange de refaire un tout sur Uadreams... mais avec ruse: j'ai créé un FAUX PROFIL... et je suis aller visiter le profil de la belle Very Happy ... je lui ai laissé un message... en me faisant passer pour un autre homme... dans le message je lui disais que je la trouvais superbe et que je souhaitais mieux la connaitre... et pourquoi pas aller la rencontrer en Ukraine... mais à une seule condition: qu'elle soit libre et célibataire !!!

Le piège était posé, et je m'attendais à une réponse... j'esperais bien sur qu'elle réponde à mon "faux profil" qu'elle n'était pas libre, et qu'elle avait trouver son "prince", donc moi LOL...

Je ne suis pas naif, et sa réponse ne m'a pas surpris: elle est tombé folle amoureuse de mon faux profil !!!

Je me doutais bien que ce site UADREAMS était comme beaucoup d'autres... que les nanas étaient sans doutes des étudiantes, payées pour écrire des lettres à des hommes qui sont honnêtes dans leur démarche... je suis simplement déçu une fois de plus par ces sites qui disent être "sérieux" et au final, c'est de la daube...

C'est à se demander s'il existe un site, une agence, qui soit sérieux un minimum... en fait, s'unir à une "slave", c'est d'abord trouver une agence partenaire digne de confiance... c'est pas gagné !!!

Que ce soit EUROCHALLENGES qui entube ses clients, ou Udreams qui se fiche de ses clients... et toutes ces agences malhonnêtes qui pullulent...et qui arnaquent 100% de leur adhérents, c'est déséspèrant...

Un conseil: fuyez l'agence Uadreams... même si des témoignages sont idylliques, ce sont sans doutes des personnes qui sont payées pour dire du bien de cette agence...

Cordialement...

FOXYWHAOU88

Revenir en haut Aller en bas

UA Dreams plus que du rêve...!

Message  chrishandy59000 le Dim 26 Juil - 14:50

J'ai lu avec attention votre message, et du coup je me suis inscris sur le forum ! autant savoir ou l'on va !
Ce site UA Dreams je l'ai découvert il y a peu de temps... depuis ce n'est que émail envoyé dans ma boite...
J'y ai mis une photo de profil et d'un seul coup d'un seul ! Brad Pitt a coté de moi n'est plus rien...!! Je suis le plus beau
le plus tout ce que l'on peut imaginer... alors que je n'ai pas déposé d'annonce... Quand on va sur le site on est un peu beaucoup
époustouflé de voir sur une seule page autant de profils tous plus attirants les uns que les autres, le tout étant de choisir LAQUELLE
de ces magnifiques jeunes filles saura nous combler de bonheur....et + si affinité Very Happy

Après bien sur on reviens sur terre et on commence à sortir la calculette pour savoir à quel moment votre conseiller clientèle dans votre
banque va vous appeler afin de savoir comment vous allez faire pour combler ce découvert bancaire qui arrive à grands pas ! Laughing
et la réalité de la vie nous pique aux yeux...Ukrainiennes Russes toutes plus belles les unes que les autres, le charme slave nous fait
rêver le soir quand on éteint son mac book !! Very Happy Heureusement nous essayons de rester un tant soit peu intelligent... on essaie d'oublier
très vite ce site , et ces fabuleuses blondes, brunes ou rousses qui n'attendent que nos bras musclés, et notre portefeuille bien garni...

Par chance, je n'ai rien dépensé sur ce site, même si j'avoue, la question s'est longtemps posé... J'ai connu Eurochallenges, où là aussi
j'avais l'impression que Irina, Oxsana, Marina n'attendaient que moi....! là aussi je me suis arrêté à temps, enfin surtout devant l'agence situé
à Lille...!! qui d'un seul coup, m'a paru beaucoup moins fun que le site !! et puis j'ai vu les soucis qu'a eu cette agence....

UA Dreams est parait il aussi "gangréné " par la mafia russe...mythe ou réalité ? en sachant que mafia et russie sont bien souvent
trop liés dans ce pays pourtant magnifique....

Alors je vais essayer de trouver un autre site, fr.dating.com ? Intermariage ? UkReine.com ? qui peut être amènerait dans ma vie cette touche
de "slavénité" ! qui me manque un peu .. Je n'y crois pas vraiment même si beaucoup disent que les femmes de ces pays sont prêtes à tout pour le quitter, je n'y crois pas non plus que ça car bien souvent... leur existence reste d'une manière ou d'une autre, liée viscéralement à ces pays ....
Alors elles peuvent être jolies sur UA Dreams mais honnêtement je doute fort que celle qui vous réponds derrière son écran soit vraiment celle que vous croyez....

chrishandy59000

Merci de vos commentaires ;-)

Message  FOXYWHAOU88 le Sam 1 Aoû - 13:35

Bonjour Chrisss Very Happy

C'est vrai que ce site Ua DREAMS est ultra alléchant et ma fois très très bien fait... il n'y a que des top models jeunes et amoureuse de vous comme de moi... ça va faire 2 ans en décembre que je suis sur uadreams... je ne compte plus les milliers de lettres enflammées et autres invitations à tchater... mais bon, comme vous le dite, il faut rester un tant soit peu intelligent,cela évite de se retrouver dans une situations financière catastrophique...

D'autant qu'il faut payer pour tout sur ce site... pour écrire un mail, recevoir et envoyer une photos et vidéos, etc etc etc... nous sommes des vaches à lait LOL...

Je suis bien conscient que ces belles princesses sont des mirages, des rêves, et de sublimes mensonges... j'ai voulu tester la réaction d'une de mes amoureuses, en créant un FAUX PROFIL... et en jouant le type très très riche et très très amoureux LOL... Eh bien cette fille est tombée dans le panneau en un seul message... je me suis dit que tout était comme je l'imaginais, une pure ARNAQUE... j'ai encore 16 mails payants à envoyer sur ce site, et je sais que c'est un peu d'argent jeté par la fenêtre...Evil or Very Mad

Sur Uadreams, tout est pourtant fait pour donner confiance: des témoignages à foison, des photos de mariages... tout pour attirer le client... j'avoue qu'à un moment, j'ai eu confiance, jusqu'à ce que je créé un faux profil... lol!

Je ne sais plus vraiment quoi faire avec ce rêve de femme de l'est, car même si je trouvais une perle slave, je ne pourrais pas faire vivre "notre couple" avec mon salaire misérable ... et si un enfant naissait de cette union rêvée, cela serait encore plus dur... Le temps passe et rien ne se passe, une vie à se poser des questions, à douter de l’honnêteté de ces Agence d'Arnaques Amoureuses...

Courage à vous Chrishandy59000...

FOXYWHAOU88

Re: uadreams encore une agence de crotte

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:05

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut