recherche expériences auprès d'agences pour comparatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recherche expériences auprès d'agences pour comparatif

Message  phenixfulcrum le Jeu 30 Juil - 5:46

Bonjour à tous,

Je souhaite faire appel bientôt aux services d'une agence et je voudrais savoir si vous avez eu des expériences avec celles qui me semblent sérieuses suite à mes recherches :

Odessa-A-Paris

Au coeur de l'est

Inter-mariage (avez-vous d'autres retours en plus du post de Pegase76 ?)

Agence Amélie

Idiliya Conseil

Il y a bien des témoignages sur chacun de ces sites mais je préfère avoir des avis de tierce-personnes ayant eu à faire avec ces agences.

L'investissement financier est énorme et je ne voudrais pas me tromper dans mon choix.
Merci d'avance pour vos conseils.

phenixfulcrum

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche expériences auprès d'agences pour comparatif

Message  FOXYWHAOU88 le Sam 1 Aoû - 13:55

Bonjour,

je n'ai jamais fait appel à une agence, je me tâte depuis très très très très très longtemps... sans jamais rien faire, par manque de pognon j'avoue... et par peur de l'arnaque si je me lançais dans l'aventure...

Je connais pourtant "bien" le dossier LOL...

A mon sens l'agence "Au coeur de l'est" est digne de confiance, d'ailleurs il y a de nombreux reportages TV visibles sur youtube qui vont dans ce sens... il y a quelques temps j'ai pu approcher via FaceBook, 2 personnes (Nico et Fab) qui ont fait appel à l'agence et ont participé à un reportage TV... Vous pouvez tenter de poser des questions à des anciens adhérents de ces agences, via Face Book ou autre...

Les autres Agences sont honnêtes aussi, et souvent les adhérentes sont sublimes... mais voilà, elles ont des exigences, concernant l'âge par exemple Wink et passé 45 balais homme ne pourra sans doute pas s'acoquiner avec une jeune slave de 25 ans... et s'il veut des enfants, il faudra pourtant qu'il trouve une femme jeune... c'est pas simple LOL...

Il y a des agences qui avaient le quasi monopole et la confiance de leurs membres, et pourtant il y a eu ARNAQUES sur ARNAQUES, et mêmes condamnation judiciaire... je pense à EuroChallenges par exemple... cette boutique n'existe plus...

La confiance est pourtant essentielles dans ce genre de démarche...

Bonne journée, à bientôt.

FOXYWHAOU88

ODESSA A PARIS AGENCE = ARNAQUE

Message  chris_51000 le Lun 16 Nov - 20:14

bonjour,
je voulais faire part, d'une arnaque concernant l'agence odessa a paris.
surtout fuiez là comme de la peste, tout a l'air clean, mais ce n'est vraiement pas le cas !

Surtout ne vous inscrivez pas dans cette agence. La personne ne vous laisse pas choisir les personnes dont vous souhaitez rencontrer. Vous devez obligatoirement envoyer une lettre à la responsable d'agence pour entrer en contact avec une fille, mais sachez que votre lettre ne sera que tres rarement transmis à la personne et vous aurez souvent la réponse la personne ne souhaite pas parler avec vous .... mais elle ne fait rien.

Bien a priori souriante, positive et disant presque oui a tout ce que l'on demande, cette personne n'est là que pour soutirer de l'argent.
Ne vos laissez pas agichez par l'enemble des photos manequin de l'agence. L'agence à un seul objectif faire du profit.
Bonne soirée

chris_51000

Quelle agence?

Message  Psel le Mar 15 Mar - 9:37

Des agences comme "coeur de l'est", "inter-mariage", "idyllia" sont à contacter (mais elles ont chacun leur caractère, un bon entrainement avec le contact avec des femmes slaves :-). Progressivement le marché va s'éclaircir en raison de la réputation des agences sur le web et des témoignages de clients (c'est l'un des buts de ce forum).

Psel

Arnaques

Message  Psel le Mar 15 Mar - 9:43

Concernant les arnaques il serait intéressant que les plaignants donnent un maximum de précisions sur les mésaventures qu'ils ont eus pour mieux prévenir et permettre de comprendre. De plus un client mécontent peut médire en parlant "d'arnaque" alors qu'il s'agit peut-être d'une mauvaise relation client ponctuelle. Dans un but d'objectivité et d'information les lecteurs de ce forum comme moi aimerait en savoir toujours plus!
Dans le cas de Chris "la personne ne vous laisse pas choisir" : Pour quelle raison? Quels sont les profils qui vous intéressaient?
"elles ne sont là que pour faire du profit" 100% d'accord mais c'est leur travail et leur gagne-pain!  Une idée à garder en permanence à l'esprit car l'aspect "matrimonial" des agences n'en font pas des services sociaux ou des conseillers bénévoles.
Comprendre aussi que parfois la faiblesse du service peut-être au niveau de l'agence sur place ou de l'indécision et fiabilité de la personne contactée (pas simple, pensez à vos propres interrogations et hésitations).

Psel

Re: recherche expériences auprès d'agences pour comparatif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut