Connaissez-vous quelqu'un l'agence de rencontre CQMI?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Connaissez-vous quelqu'un l'agence de rencontre CQMI?

Message  tony1971 le Mar 15 Mar - 1:28

Je suis tombé sur internet sur les vidéos You Tube de leurs adhérentes sur le lien : vidéos de femmes russes et ukrainiennes
Il y a des adhérentes qui me semble intéressantes. Est-ce quelqu'un a déjà fait affaire avec eux?

tony1971

Revenir en haut Aller en bas

CQMI

Message  Psel le Mar 15 Mar - 9:15

je suis allé faire un petit tour sur leur site.
Trois constats : le fondateur est intelligent, connait bien son sujet et un as du marketing!
Une bonne option pour les Canadiens (le fondateur français est au Québec, il en a même pris avec le temps quelques charmantes pointes d'accents que les Français apprécient désormais au lieu de se moquer, remercions des gens comme Garou à the voice pour ce progrès...).
Beaucoup de vérités et du vécu sur ce site mais beaucoup de marketing (ce qui n'est pas péjoratif c'est simplement du business). Point ennuyeux et commun à la plupart des agences le recours à des agences locales dont le sérieux est toujours aléatoire mais surtout la LOCALISATION des agences qui sont la plupart dans les CAPITALES ou très grandes villes (Moscou, Kiev...). Je conseille aux Canadiens du Québec de rechercher plutôt une Parisienne (vous aurez les mêmes emmerdes mais au moins la langue sera commune. Je plaisante, je plaisante...).
le système de paiement (attention en dollars canadiens pour les Français) semble raisonnable mais peut rendre nerveux et précipité dans la durée avec sa formule mensuelle et me fait un peu trop penser aux formules des sites de rencontres en ligne...
P.S CQMI un acronyme romantique en diable mais dont le développé (à découvrir sur le site) inspire la confiance :-).

Psel

logement à Kiev

Message  Psel le Mer 16 Mar - 7:01

Vous êtes déjà en partance pour Kiev avec cqmi, Bravo!  Le prix du logement que vous propose l'agence semble très raisonnable pour le centre ville de Kiev. Un bon point pour CQMI...pas de miracle à Kiev dans le centre
Le tarif est dans la moyenne mais comprend je suppose une assistance de l'agence ou la sécurité du choix du logement. On peut trouver tout seul un logement si on aime l'aventure ou si on parle russe.
Un exemple de site
http://www.dobovo.com/kiev-apartments.html

Psel

Re: Connaissez-vous quelqu'un l'agence de rencontre CQMI?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut