Vidéo choc sur les pratiques de certains sites de rencontres russes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vidéo choc sur les pratiques de certains sites de rencontres russes

Message  Julien356 le Mar 25 Juil - 18:44

Bonjour,
Je partage avec vous une vidéo exclusive sur les méthodes pas saines employées par certaines agences et sites de rencontres qui ternissent l'image des femmes russes, c'est vraiment choquant, je vous laisse découvrir Neutral

Julien356

Revenir en haut Aller en bas

Choquant...

Message  Psel le Jeu 23 Nov - 10:23

Rien de choquant. Une arnaque est une arnaque. L'habit ne fait pas le moine (attention à la prononciation...). Les petites annonces cherchant des locales pour tchater (et parlant anglais) à des horaires transatlantiques en se faisant passer pour des chercheuses de maris sont dans les journaux locaux.
Par contre il y a beaucoup d'ethnies différentes en Russie mais je ne connais pas celle de la vidéo :-)

Le vrai souci est la naïveté du client français en général surprotégé et couvé en France par des lois alors que le monde est très différent. Ce manque de maturité pour les voyages en pays étrangers se retrouve d'ailleurs dans les opérations immobilières à l'étranger où beaucoup se font avoir sans peu de recours comme ceux pratiqués en France. Et à l'étranger, l'étranger, c'est vous. De plus le Français rient des combines pour survivre ou faire rire de films et d'animateurs télé mais leurs rires deviennent asiatiques quand ils en sont la cible et ne trouve plus cela normal... Les habitants du coin eux s'en moquent car tout simplement ils pensent que s'ils sont assez bêtes c'est bien fait pour leur pomme et qu'elles ont bien raison d'exploiter le filon (la vie n'est pas toujours facile là-bas).

L'ego et la suffisance sont aussi deux puissants moteurs pour se faire avoir. De plus penser avec la partie basse annule le raisonnement de la partie haute. Une très ancienne mauvaise habitude.

Psel

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut