J’ai tombé victime d’escros En ligne !

J’ai tombé victime d’escros En ligne !

Message  Cedric le Sam 25 Nov - 16:58

Bonjour à tous,
Quelques jours avant j’ai fait connaissance avec une femme sur le site de rencontres internationales. On a parlé beaucoup et j’avais cru que j’ai tombé amoureuse d’elle, puis elle a demandé de lui envoyer de l’argent dont elle a besoin. Après avoir envoyer de l’argent elle est disparu et je ne peux plus la trouver !
J’ai trouvé occasionnèment l’inforn sur elle sur le site www.antiarnaques.org . Pouvez vous imaginer mon étonnement qu’elle est une escroc !! Sad
Soyez attentif en ligne Sad

Cedric

Revenir en haut Aller en bas

Malheureusement

Message  FOXYWHAOU88 le Mar 3 Avr - 13:49

ca arrive de se faire avoir, ça m'est arrivé de faire des cadeaux via des sites comme uadreams, des fleurs ou du chocolat, mais au final, c'est la misère car c'est un moyen pour ces sites de gagner de l'argent et les nanas qui sont en foto et qui tentent de nous séduire, ce sont des étudiantes qui font cela à la façon d'un petit boulot... elles ecrivent des mots gentils, font comme si elles étaient amoureuses, elle te donnent des fotos et des vidéos qu'il faut payer pour regarder... bref c'est du business bien ficelé ...

La plupart des sites sont comme ça, moi ça fait plus de 15 ans que je navigue la dedans... je n'y crois plus depuis très longtemps Wink

Allé courage...

FOXYWHAOU88

Revenir en haut Aller en bas