Le keyboard's Romeo ou Roméo du clavier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le keyboard's Romeo ou Roméo du clavier...

Message  Psel le Jeu 6 Sep - 10:59

Le Roméo du clavier, (keyboard's Romeo) est un homme qui recherche des femmes sur internet retranché derrière son clavier sans chercher vraiment à rencontrer ses interlocutrices. Virtualité de ses échanges et mensonges à lui-même ou à ses lectrices sont son quotidien et son plaisir. Il remplit ainsi le vide de son existence affective par des chats ou des emails sans fin.
Quelques profils:
Le narcissique se rajeunit et s'invente un profil flatteur lui permettant d'être en relation avec de nombreuses femmes et se satisfait de l'intérêt de celles-ci pour sa personne.Son ego se nourrit de messages affectueux et de déclarations d'amour. Il peut éventuellement se vanter de ses conquêtes féminines supposées à son entourage.
Le timide est ravi de l'anonymat du web pour enfin aborder les femmes de son rêve et de discuter sans gêne.
Il trouvera toujours une bonne raison pour ne pas revenir dans le monde réel et préférera changer de "victime" plutôt que de les rencontrer.
Le vengeur, s'il ne s'invente pas un faux profil pour harceler son ex, trouvera dans l'exploitation amoureuse de ses contacts un moyen de se venger de la gente féminine en particulier en "larguant" brutalement un contact sincère afin de jouir de son désespoir.
Le frustré ne pourra s'empêcher de contacter le plus grande nombre de personnes et s'inventer un monde de chimères (il est parfois vengeur, parfois obséssionnel)
L'obséssionnel se défoulera par ses écarts de language ou ses propositions salaces pour assouvir sa pulsion en espérant éventuellement tomber sur une "salope" de service.
L'arnaqueur par son profil de rêve tentera de soutirer de l'argent et est sans doute le moins virtuel de tous quand il s'agit de celui-ci...

Quand vous discutez avec des femmes slaves sur le web n'êtes vous pas parfois un peu influencé par ces personnages?

Psel

Messages : 38
Date d'inscription : 05/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum