Différence d'âge maximum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Différence d'âge maximum?

Message  Admin le Jeu 6 Sep - 19:25

Quelle différence d'âge maximum dans un couple Franco-Russe? Cette question de la différence d’âge est une question obsessionnelle posée en permanence dans les forums étrangers. La recherche de partenaires beaucoup plus jeunes est l’une des motivations (pas la meilleure) des hommes de « l’ouest » pour rechercher une épouse à l’est. En France le sujet est toujours délicatement abordé avec hypocrisie mais reste un élément moteur du business du mariage femmes de l'est. Pour appâter le client on mettra souvent en avant cette option. Or la réalité est toute autre!
Quel est votre avis? 5 ans? 1O ans? 15 ans? 20 ans?

Dernière édition par Admin le Mar 15 Mar - 8:52, édité 2 fois

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://femmes-russes.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeunesse...

Message  FOXYWHAOU88 le Dim 2 Déc - 17:49

Bonjour à toutes et tous Very Happy

La différence d'âge souhaitée, dépend de chacun d'entre nous, et de nos situations... un célibataire approchant la 40 aine, s'il souhaite avoir des enfants, sera plus attiré par une jeune femme... un retraité pourra choisir ou souhaiter une dame avec des enfants qui soient autonomes...

FOXYWHAOU88

Différence d'âge...un mythe!

Message  Psel le Lun 10 Déc - 12:22

Une grande différence possible (plus jeune pour la femme bien sûr...) est un argument commercial martelé par les agences pour les hommes mûrs à la recherche d'une image revalorisante (après un divorce difficile) ou un ego développé et une addiction à la société actuelle de l'apparence (avoir une "poupée russe" à ses cotés comme sur le catalogue!). Ce mythe a été crée par le business des agences car il attire "magnétiquement" beaucoup d'hommes. Bien sûr si vous êtes milliardaire, star...cela est possible mais pas plus qu'en France! Les aventurières des vingt ans d'âge d'écart n'ont pas besoin d'aller en France "pays de pauvres". Il suffit d'aller voir le prix des maisons achetées sur la côte d'azur par des Russes! la grande différence d'âge est le signal "drapeau rouge" d'un échec assuré ou d'une aventurière de passage, à mon avis. Des pays aux habitudes culturelles de mariages d'intérêt comme en Asie semble plus adaptés pour cette démarche. C'est d'ailleurs l'option que prennent aujourd'hui de nombreuses agences ou sites pour répondre à cette demande de la clientèle...

Psel

C'est vrai que le "mythe" attire LOL

Message  FOXYWHAOU88 le Mar 11 Déc - 19:53

Il suffit de se balader sur youtube, ou sur un site américain comme LOVEME.com et de regarder ces "vieux texans" de 70 balais qui vont dans les "romances tours" où les filles, souvent très jeunes sont courtisées par ces vieillards... mais au fond d'elles mêmes je pense qu'elles savent ce qu'elles ne veulent pas... Wink

http://french.loveme.com/tour/photos/ukraine-women-0712/pages/ukraine-women-18.html

http://french.loveme.com/tour/photos/ukraine-women-0712/pages/ukraine-women-14.html

c'est juste pathétique....

FOXYWHAOU88

La différence d'âge ce n'est pas un argument commercial

Message  Au Coeur de l'Est le Dim 27 Jan - 15:49

Bonjour! Permettez-moi de ne pas être d'accord avec ceux qui disent que certaines agences matrimoniales prèchent la facilité pour des hommes français de certain âge de pouvoir trouver une campagne plus jeune, juste pour les attirer; et que ces unions sont éphémères. En tant que directrice de l'agence matrimoniale franco-ukrainienne Au Coeur de l'Est, et en tant qu'une femme d'origine ukraininenne, je peux affirmer que les femmes ukrainiennes recherchent chez l'homme plutôt l'intélligeance, voir la sagesse, l'expédience et la "force" de charactère que l'attirance physique... Les femmes ukrainiennes n'ont pas été vraiement touchées par les mouvements féministes de l'Occident, et pour elles, le rôle de la femme est bien différent du rôle de l'homme. En gros, la majorité de femmes ukrainiennes sont contents d'avoir un mari plus âgé, et donc, plus intélligeant et plus expérimenté qu'elle, afin de se sentir protégée et soutenue (pas forcément financièrement, mais aussi intélléctuellement). De plus, entre la durée moyenne de vie de 62 ans en Ukraine pour les hommes et de 78 ans en France, un homme, par example, de 50 ans ukrainien et français, n'a pas le même aspect... Je vous invite à lire les pages de mon site http://www.aucoeurdelest.fr/index.php/pourquoi-rencontrer-une-femme-slave et http://www.aucoeurdelest.fr/index.php/pourquoi-les-femmes-slaves-cherchent-leurs-maris-a-letranger
Kateryna

Au Coeur de l'Est

Merci Kateryna...

Message  FOXYWHAOU88 le Mar 29 Jan - 18:41

pour votre éclairage et votre point de vue professionnel... Very Happy

FOXYWHAOU88

différence d'âge

Message  ural38 le Ven 8 Fév - 19:13

Je peux donner mon opinion sur la question de différence d’âge dans un couple Franco-Russe-Ukraine en appuyant sur mes propres connaissances des couples internationales vivants en France. En effet, on peut constater que les femmes slaves (russes, ukrainienne) acceptent la différence d’âge dans leurs couples et cette différence est assez importante. Elle peut aller jusqu’à 20 ans mais ce qui est rare. Dans la plupart des cas la différence d’âge s’élève à 5, 10, 15 ans. Il existe plusieurs causes qui poussent ces femmes à accepter cette décision qui pas toujours volontaire. La première cause c’est la raison démographique : en Russie 11 million plus de femmes que d’hommes, en sachant que la population en Russie s’élève à 150 million, on voyons que c’est une pénurie considérable ( 7.3%). Le deuxième facteur est ce que l’espérance de vie les hommes russes n’est que 59 ans et celle des hommes ukrainiens de 62 ans. Il existe encore des facteurs, tels que alcoolisme, des difficultés économiques et il y en a d’autres. Tout cela empêche les femmes slaves faire le choix à leurs goût.

ural38

Re: Différence d'âge maximum?

Message  Psel le Sam 9 Fév - 10:27

Au Coeur de l'Est a écrit:Bonjour! Permettez-moi de ne pas être d'accord avec ceux qui disent que certaines agences matrimoniales prèchent la facilité pour des hommes français de certain âge de pouvoir trouver une campagne plus jeune, juste pour les attirer; et que ces unions sont éphémères.
Nous pouvons constater sur les sites de rencontre (meetic, dating ru...et même sur les sites d'agence, le nouveau "filon") le nombre croissant de femmes russophones divorcées en France. Une étude du taux de divorce de couples "franco-russe" réserverait à mon avis beaucoup de surprise...et la trop grande différence d'âge l'une des raisons, je pense...Car une fois en France elles changent et s'adaptent et découvre un "marché" de la rencontre différent et peuvent réajuster leur vision...
D'autre part si un couple de trente ans d'un coté et cinquante de l'autre n'est pas spécialement choquant, une projection dans le long terme est plus problématique...40 et 60 ans, 50 et 70 ans... Une recherche d'harmonie sur le long terme doit inciter à un écart raisonnable dans le couple.

Psel

Message  northcrest le Jeu 29 Oct - 14:17

15 ans au maximum, croyez-moi

northcrest

Message  FOXYWHAOU88 le Jeu 29 Oct - 16:18

northcrest a écrit:15 ans au maximum, croyez-moi

Bonjour northcrest ;-)

15 ans d'écart c'est bien, mais il y a parfois des exceptions, motivées par un "petit qqch en plus" une excellente situation financière par exemple Very Happy j'ai déjà vu des témoignage issus de feu EUROCHALLENGE où le mâle avait 50 balais et la gamine 20 ans, mais le mâle en question était psychiatre donc un compte en banque sans doute synonyme de stabilité financière... le pauvre smicard de 47 ans ne peut pas rivaliser LOL...

Pourquoi recherche t'on une femme plus jeune ?? La réponse est claire: les câlins coquins, les hormones, et la perpétuation... de l'espèce LOL... et s'il y a en plus de jolis sentiments amoureux, c'est le top !!!

FOXYWHAOU88

Message  northcrest le Ven 30 Oct - 0:51

Il y a des exceptions, c'est vrai

northcrest

vrai

Message  Psel le Ven 30 Oct - 14:06

northcrest a écrit:Il y a des exceptions, c'est vrai
qui confirment la règle...

Psel

Message  FOXYWHAOU88 le Sam 31 Oct - 18:59

Bonjour les popotes Wink

En fait, au sujet de la différence d'âge, et pour ce qui me concerne, je me base par rapport aux mâles de mon âge, donc 45, 46 ans.. je me vois mal avec une fille de 20 ans, mais je ne me voit pas non plus avec une dame qui aurait déjà une ribambelle de gamins et qui serait en pré-ménopause lol! mais d'un autre côté, plus le temps passe et plus le fait de fonder une famille s'éloigne: par exemple, pour un homme qui devient papa à 50 balais, le fait d'aller chercher son petit ou sa petite à la maternelle à 54 balais, cela ferait bizarre...

FOXYWHAOU88

Message  Julien356 le Sam 15 Juil - 12:39

Hello tout le monde.
Question cruciale pour certains hommes français d'un certain âge qui pensent trouver la perle rare et la reine de beauté de 18-20 ans dans un pays de l'est, elle demeure au final juste un souhait quasiment irréalisable sauf quelques exceptions; une belle blonde de 20 ans n'a que l'embarras du choix dans son pays ou bien elle serait abordée par des richissimes hommes occidentaux souvent jeunes et bien dans leur peau. Je dirais que les belles femmes d'un âge correct existent (entre 25 et 40 ans) et les chances de les aborder et penser à un futur ensemble sont bien élevées. Je m'inspire là de cette vidéo d'un expert du domaine

Julien356

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut